Venez en aide à l’Inde, étranglée par la pandémie


L’Inde fait face à une nouvelle vague de coronavirus meurtrière. Les hôpitaux sont submergés et manquent d’oxygène et de médicaments. Les décès se comptent par milliers. De plus, l’impossibilité de travailler et d’avoir un revenu pousse de plus en plus de gens dans la faim et la pauvreté.

Les populations pauvres ou vulnérables sont les plus touchées. L’accès à l’eau est difficile et les installations sanitaires sont défaillantes. Pour des millions d’hommes et de femmes, il est simplement impossible d’appliquer les mesures de prévention face à la Covid-19.


Oxfam en Inde apporte son aide partout où elle le peut, en distribuant de la nourriture, de l’eau, des masques, du savon, du désinfectant pour les mains. Nous avons aussi commencé à acheminer de l’oxygène et de l’équipement vers les hôpitaux. Aidez-nous à sauver des vies en Inde et partout dans le monde en faisant un don maintenant.



Merci !

Je donne une fois

Photo

  • Contribuez à la distribution de masques buccaux et de savons à des familles pauvres.

  • Contribuez à la distribution de colis alimentaires pour des familles privées de revenus.

  • Contribuer à la distribution de masques, de gants, de lunettes de sécurité et de vêtements de protection pour les soignants.

  • Contribuez à la fourniture de lits et de bombonnes d’oxygène dans les services de soins intensifs.